Bulle parfumée

Publié le par bulledelumiere

Image-1.png

Ma petite bulle de lumière du jour (en tête depuis quelques jours), s'appelle Lotus Bleu.

C'est une eau de Cologne, composé (si j'en crois un site), "d'extraits végétaux naturels avec, en notes de tête de la mandarine, de la bergamote, du Néroli et de l'Orange, des agrumes donc, en notes de coeur, le fameux lotus bleu, mais aussi de la rose et de la fleur d'oranger" et enfin en note de fon du musc (yeah!), du santal, du patchouli, de l'encens et de la vanille.

Je l'ai testé dans un magasin et je suis tombée sous le charme... S'il y a bien ces ingrédients, ça ne m'étonne pas : j'adore les agrumes, le musc, la fleur d'oranger, la rose, l'encens... Tout me convient dans cette composition. Quand on la porte, on a des effleuves fraîches et tendres et il reste sur la peau comme une odeur de bébé propre... 

Je vais peut-être me laisser tenter, car cette odeur m'obsède depuis.

Image-2-copie-1.png

Publié dans Trucs de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai l'impression de renouveau lorsque je change de parfum  et c'est ce qu'il me faut actuellement !<br /> <br /> <br /> Il m'en faudrait un énergisant ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce qu'il me semble. Il y a des heures et des jours moins sexy que d'autres ... ET puis d'autres top ! c'est pour ça qu'on les savoure d'autant plus. Allez un petit smoothy fraises kiwi<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />