Toute fière

Publié le par bulledelumiere

et excitée !!!

Pour pas grand chose, mais c'est ma petite victoire. 

Je suis inscrite sur le site de Libfly, un site communautaire consacré aux livres et ils organisent un comité de lecture pour la rentrée littéraire, un truc en théorie réservé aux membres actifs ayant plus de 100 critiques de livres sur leur compte (j'en suis à 24). mais j'ai quand même tenté ma chance, en envoyant un mail pour être candidate. On m'avait répondu que peut-être s'il restait des livres à attribuer. Et pof, c'est bon ! je vais participer. Bon, ne nous emballons pas, je vais peut-être me coltiner les navets, les rebuts de la littérature et je n'ai aucune idée du fonctionnement, des délais, de la quantité, etc. Mais sur le coup, j'étais contente et fière, parce que j'avais déjà tenté avec la Fnac et Elle, et ça n'avait jamais abouti. 

A suivre donc, 

voilà c'était ma petite bulle du jour

(enfin à laquelle j'ajouter un déj avec une super copine ;-)

 

link

2517.jpeg

" Pour la quatrième année consécutive Libfly.com et le Furet du Nord s’unissent pour vous faire découvrir en avant-première les livres de la rentrée littéraire 2013 avec l’opération On vous lit tout ! Presque tout. Nous proposons à nos meilleurs contributeurs, lecteurs et bibliothécaires d’y participer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article