Créations et savoir-faire

Publié le par bulledelumiere

Beaucoup de belles bulles ces derniers jours et we. 

Il y a eu ce fameux salon Création & savoir-faire,

où je me suis régalée avec mes petits (mes coûteux) achats que voici en images...

Image-2.png un joli sac tout simple en ortie venant du Népal (Namaste Sathi)

 

 

Image-5.png Image-6.png

Quelques bouts de tissus dont je ne sais encore ce qu'ils adviendront...

Image-7.png Image-8.png

 

 

Image-9.png Image-10.png 

un joli papier japonais et un petit chat culbutot porte-bonheur, japonais encore (je les adore)

 

 

Image-11-copie-1.png Une pause thé

 

 

Image-12-copie-1.png Image-13.png 

petits boutons (que je regrette un peu vu le prix...) et accessoires pour faire des bijoux : fermoirs métalliques extra !

 

 

Image-14-copie-1.png Image-15-copie-1.png

Ma plus belle découverte, les créations céramiques et lin de Camelir, voir son site, il est aussi magnifique : camelir.com

 C'est pas beau ça. Tout chez elle est soigné, création, présentation, emballage, en plus, elle est adorable, toute simple...

 

 

Publié dans Petites créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mais c'est trop chouette tout ça, je débarque un peu tard, j'adore ton choix de tissus et le reste... tu montreras ce que tu fais hein ! Les triangles c'est du tissu linnamorata ?<br /> bisous (j'ai aussi des chats japonais ^-^)
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai, moi aussi je débarque un peu tard sur mon blog un peu à l'abandon... pourtant j'en aurais des bulles de lumière à raconter... Mais bon, y'a pas que le net dans la vie ! Pour le tissu, je ne<br /> sais pas si c'est linnamorata, mais c'est drôle parce qu'en l'achetant, j'ai pensé à toi, je me suis dit qu'il te plairait. Alors toi aussi tu aimes les maneki neko ? celui-là je l'adore,<br />  il est tout rond, tout lisse, il tient dans la paume de la main ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai justement pensé à toi ce WE là en me disant que tu devais passer un bon moment.<br /> Tes achats sont super mignons et les boutons aussi (ne regrette pas!)<br /> 5as tu reçu mon mini mail? car il s'est passé un truc bizarre avec ma boite<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! (avec oui, beaucoup beaucoup de retard !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
un sac en ortie ? ça ne gratte pas trop ?!
Répondre
B
<br /> <br /> ben non ça ne gratte pas du tout ! c'est même très doux et très souple !!<br /> <br /> <br /> <br />