Truc de filles

Publié le par bulledelumiere

Photo-45.jpg

 

J'suis pas une fille à talons aiguilles, vernis, brushing, maquillage, mode et tout le tralala... J'ai même des restes baba... C'est cool, mais pas non plus hyper féminin, j'admets. Et alors ? Je suis moi et c'est déjà pas mal comme ça ! Je vais quand même raconter des trucs de filles sur mon blog, parce que j'en suis une malgré tout ! Par exemple, ces temps-ci ma quête porte sur deux produits indispensables : lait hydratant corps et shampoing. Je déteste me tartiner, en conséquence, j'ai la peau d'une crocodilette de 40 ans et     quelques... Il me faut un produit facile et qui sente bon, pour faire de la corvée un moment de sensualité et de paix.. Après avoir presque tout essayé (dans l'économiquement raisonnable) : Avene, Ducray, Nuxe, les bio qui puent, rien ne me convient. Je me suis rabattue sur les huiles.  Les bio d'abord, auxquelles j'ai ajouté des huiles essentielles : ça pue toujours et ça poisse... Mais la semaine dernière, aurais-je enfin trouvé mon bonheur en la bouteille d'huile Divine de CAUDALIE ? Le rapport quantité prix étant  intéressant, je pchitte sur mon bras et voilà qu'il n'y a pas que le prix qui me branche. Elle sent super bon cette huile !  Et aujourd'hui, j'apprécie toujours et ne regrette pas mon achat précipité : elle est plus douce et sent meilleur que l'huile prodigieuse de Nuxe, elle pénètre rapidement sans être grasse. Même mon chat a aimé et s'est mis à me lécher le bras ! jJ'ai mis 5 mn avant de comprendre pourquoi. Je croyais que c'était de l'amour moi... Me reste à trouver le shampoing. Je suis au Mustella depuis quelques mois (opération oblige). C'est bien beau de faire le bébé, seulement ça casse les cheveux. J'ai de la paille moi sur la tête, et de la paille toute fine en plus, where is ma tignasse ?!! Ma nouvelle quête consiste désormais à trouver un shampoing qui va me réparer, nourrir mes cheveux, leur redonner souplesse, volume, douceur, brillance !  On vit des vies pas faciles quand même !! ;-)))

 

 

 

Publié dans Trucs de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis un mélange de fille et de "je m'en fous", genre je me maquille et je mets des robes, mais j'ai jamais porté de talons (je sais pas marcher avec !) ni fait de brushing. Pour l'huile, j'aime<br /> la prodigieuse, les crèmes j'y arrive pas non plus... et le shampoing, je change tout le temps... dans le genre cher, je me suis offert un jour un masque aux fleurs de jasmin de la marque Leonor<br /> Greyl, top ! Et sinon, pour les cheveux, je vais de temps en temps voir le blog d'un coiffeur qui donne plein d'idées : cutbyfred.com (les tuto pour se faire des coiffures et les avant-après sont<br /> chouettes) héhé, tu vois, je suis bien une fille en fait...
Répondre
B
<br /> Bon, il y a fille et fille... Dans la rue quand je regarde les filles, je trouve que celles qui sont maquillées mais légèrement ben, ça fait mieux, soigné, en forme, que celles qui le sont pas ou<br /> trop. Le crayon m'irrite les yeux alors je me contente d'un léger mascara et de Blush, un peu de rose sur les lèvres et les joues. Je me trouve meilleure mine. Tu vois moi aussi je suis une fille<br /> ;-)) Je vais aller voir le site du coiffeur !! Merci du tuyau ! Bisous ainsi qu'a la miss !<br /> <br /> <br />
V
Ah je suis comme toi, les trucs de fille, c'est pas trop mon truc ! Mais je m'oblige à mettre une crème de jour (crème fraîche de beauté de Nuxe), une crème de nuit (rêve de miel de Nuxe aussi<br /> -j'aime bien Nuxe en fait !-), je nettoie mon visage matin et soir avec l'eau micellaire (de qui donc ? De Nuxe évidemment mais Nuxe Bio cette fois). Je ne me maquille pas je n'ai donc pas besoin<br /> d'un démaquillant super efficace ! Et puis j'essaye quand même de tartiner au moins le décolleté avec une crème hydratante car j'ai la peau très fine à cet endroit, et à mon âge les marques du<br /> temps commencent à se voir ! Côté shampooing, j'ai longtemps cherché LE produit idéal, soit je les trouvait trop "lourds", difficile à rincer, je n'aimais pas l'odeur... Bref, il y avait toujours<br /> quelque chose qui me gênait. Et il y a quelques années, j'ai trouvé mon shampooing idéal, c'est le Phytoprogenium intelligent de Phyto. Je le trouve parfait ! Il lave bien, il se rince super, il<br /> sent bon et laisse les cheveux souples et légers !<br /> Voilà, c'était mes petits trucs de fille à moi !<br /> Bises<br /> Véro/Philli
Répondre
B
<br /> <br /> rhaaa miss, on a encore des points communs : j'ai longtemps été Nuxe, avec la crème fraîche et le shampoing, l'eau démaquillante aux trois roses (qui m'a accompagnée à l'hôpital) et bien sûr<br /> l'huile prodigieuse, mais là, je n'ai gardé que la nouvelle eau démaquillante bio (qui sent bon mais que j'utilise peu car finalement je me rabats surtout sur le brumisateur d'eau d'évian...<br /> Quant au shampoing, tu fais bien de me rappeler phyto, car dans cette marque j'en avais essayé un qui était bien, complètement oublié, mais oui, il sentait bon et me semblait très efficace !<br /> merci !<br /> <br /> <br /> A part ça, on n'est pas trop trucs de filles <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai trouvé LE shampoing : Full repair de John Frieda. Il faudrait aussi un masque reparateur pour tes cheveux.
Répondre
B
<br /> <br /> Connais pas tiens ! tu me raconteras ça !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Pas facile de trouver les bons produits adaptés, c'est pourquoi dès qu'un produit me convient, j'ai dû mal à en changer.<br /> <br /> Si tu peux l'utiliser, le masque Kérastase "masquitense" est pas mal mais il alourdit un peu les cheveux.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr, chez Nuxe, il y avait un shampoing super qui me faisait les cheveux brillants mais ils ont arrêté les idiot... Je crois que le masque je devrais tenter en effet...<br /> <br /> <br /> <br />