Vague à l'âme

Publié le par bulledelumiere

 

Petit coup de blues ce soir... La fatigue des trop mauvaises nuits, peut-être. Sûrement. Des larmes dans les yeux, après un petit tour sur une page de ma vie... Des choses qu'il me vaut mieux ne pas voir. D'autres vies qui ne sont pas la mienn... Et cette douleur au cœur, ces tripes qui se serrent, c'est parfois insoutenable.. ça ne partira donc jamais ? Ce vide à jamais ? Je croyais pourtant en avoir fini, mais non, ça revient comme une vague ravageuse, ça emporte toute certitude, ça balaye toute gratitude, ça rend moche et gris. J'ai beau me dire que je suis en vie, alors qu'il y six mois j'avais un sale truc qui me menaçait, j'ai beau me répéter que me vie est formidable, avec un mari merveilleux, j'ai beau avoir des amis, une famille en or... Ce vide-là, rien ni personne ne le comble. Je ne sais pas quoi faire. L'âme a ses blessures que la raison ignore. Impuissante. Le regard triste et lourd, je regarde la pluie, dans le silence tomber. C'est l'été, le temps des vacances, du soleil et des jours légers, mais là, soudain, j'ai comme une envie d'hiberner... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après ma recette du bonheur, voici quelques notes de La Grande Sophie (https://www.youtube.com/watch?v=PKM0N6HUJso. Bonne écoute !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie ! Je te réponds en écoutant ta chance (oups lapsus : ta chanson)... Car oui, je retiens "une autre chance un jouuuuuuuur"... Alors tu es toujours là petite Marie. Merci de ces petits<br /> messages porte-bonheur !!! Encore !! Baisers<br /> <br /> <br /> <br />
E
Plein de petits projets réalisés, d'autres à venir !<br /> Nouveauté : RDV chez le coiffeur en même temps que mon homme ; j'ai changé de coupe ! J'ai franchi le pas, je ne ressemble plus à celle que j'ai été.... Plus de comparaison avec avant en me<br /> regardant dans le miroir et ça m'a fait du bien au moral.<br /> J'ai remonté la pente, j'espère qu'il en est de même pour toi... Grosses bises
Répondre
B
<br /> <br /> C'est génial, je suis contente pour toi... Toutes les petites choses comptent et sûrement autant que les grandes, mais parfois on a quand même des grands rêves n'est-ce pas ??... En tout<br /> cas, quelle pente tu avais à remonter... Plus jamais ça !!!<br /> <br /> <br /> Je vais bien aussi tu sais. ici, sur ce blog, j'exprime aussi les moments de blues, c'est mon mur des lamentations, mais on ne peut pas s'arrêter à un post un peu tristouille, car globalement, je<br /> vais tellement mieux qu'avant, avant l'opération je veux dire. C'est précieux. <br /> <br /> <br /> Tu m'enverras ta tête un de ces jours ? que je te découvre avec cette nouvelle tête et sans avoir connu l'ancienne (donc pas de comparaison possible non plus !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aurai pu écrire cet article ces derniers jours...<br /> Bises de courage
Répondre
B
<br /> <br /> oh non !!!! Et là ? ça va ? Moi mieux, mais avec des hauts et des bas... Où en êtes-vous de vos projets ? <br /> <br /> <br /> <br />