grands mots

Publié le par bulledelumiere

A la petite phrase de Marie ...........

Et si le bonheur n'était pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d'apprécier tout ce que l'on a ?


envoyée à mon mari, il me répond ceci ..............


Cela s’adresse sûrement à beaucoup de monde...
Mais 
moi
j’ai déjà tout ce que je désire
TOI
  !

           c'est pas beau ça !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour moi, le bonheur, c'est d'apprécier ce que l'on a encore plus quand on s'est battu pour l'avoir.<br /> Et je peux te dire que tu t'es battu et que tu peux savourer ce que tu as dans ta vie : un mari fantastique et une fille merveilleuse ... vive l'amour, et le reste, ce après quoi on court, ce n'est<br /> qu'illusion et ne peut remplir à eux seuls toute une vie.<br /> Pleins de bonheur et de sérénité ... Et j'aimais nos discussions, et cela me manque beaucoup comme à toi.<br /> Pleins de bizous et profite du présent.
Répondre
B
<br /> <br /> Réponse en off ma Chris, tu comprendras pourquoi  Mais mille merci pour ces quelques mots ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est trop "choupinou" comme dirait mon homme !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> mon homme lui appelle "choupinou" notre chat !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout est dit et bien résumé.<br /> <br /> Contente de te retrouver dans ce blog qui fourmille de tant de choses intéressantes.<br /> <br /> De partage surtout de ton univers ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton dessin de présentation sur la gauche très zen.<br /> <br /> Bref, je te fais pleins de bizous et continue de nous faire partager ta vie riche et enrichissante.<br /> <br /> Pleins de bizous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Chris, ça fait si longtemps !!! Mais tu est enfin monté dans le train et le voyage a démarré un peu dur je crois. Comment vas-tu. Il faut que je t'explique un jour mon silence... merci de<br /> ton message et compliments. Ce dessin très zen, est inspiré d'une photo prise... à l'hôpital... (mais j'allais mieux déjà). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
En fait, j'avais lu cette jolie recette du bonheur sur le net et j'avais trouvé ça également très beau (tout comme la touchante réponse de ton mari). Elle est certainement inspirée de la citation<br /> d'A. Desjardins : 'Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons.' Voili, voilou,amie<br /> de la poésie bonsoir ;-) !
Répondre
B
<br /> <br /> Certainement, mais j'aime mieux ta jolie recette trouvée sur le net ! Quand tu en as d'autres des comme ça, n'hésite pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super mignon... et tellement vrai finalement ! Tu as un chéri en or (comme moi ;-)<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vois, on a plein de points communs !!! Je suis sûre qu'on va s'en trouver d'autres ! mais il nous faudrait aussi des différences, c'est enrichissant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />