Drôles de d(r)ames

Publié le par bulledelumiere

 

Image-11.png

 

Retrouvailles bien sympathiques hier autour d'une table avec trois drôles de dames et... une poussette. C'est fou comme replonger dans une ancienne vie - difficile- peut lui redonner... vie. Tiens, ça me manquait presque. Le véritable manque, malheureusement est ailleurs et j'aurai bien du mal à le combler. Enfin, notre dame brune à poussette était bien belle, notre joyeuse -vraie- blonde volubile à souhait et notre souriante -fausse- rousse toujours si douce. On aura parlé de tout. De ce qui nous réunit, bien sûr, mais aussi de maillots Eres à pas de prix ou encore de cheveux indomptables, des trucs de filles quoi ;-)  ... Je regrette seulement ma fatigue qui me tenait en deça de mes capacités à communiquer... 

Publié dans Air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'étais avec vous en pensées :-)
Répondre
B
<br /> <br /> JE n'en doute pas ! Et tu étais là aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai que c'était bien sympa cette sortie entre filles aux chevelure de toutes les couleur ;-)<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Vi !!! et les petits échanges par ailleurs aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />