Légère !

Publié le par bulledelumiere

normal_da-vinci-leonardo-la-scapagliata-4800142.jpg

 

Après une courte période de flottement, je souffle enfin. Je retrouve ma bonne humeur, mon entrain, ma joie de vivre, je me sens toute légère, je vole ! Ces analyses qui m'inquiétaient sont faites et les résultats sont bons. RAS. Tout va bien dans mes entrailles (pour ce qui a été exploré). Et ça fait un bien fou de le savoir ! Certes, reste le mystère Transaminases, mais je n'arrive pas à m'inquiéter, je vais suivre ça de près néanmoins, selon l'avis de mon médecin traitant qui sera de retour, mais personnellement, je pense que l'effet post-op y est pour quelque chose. Alors, si tout n'est pas encore serein sous notre ciel, si des échéances professionnelles difficiles nous attendent, je respire mieux, je suis joyeuse, j'ai un mari extra, un petit chat génial, des amis super, une famille en or, et c'est tellement bon de vivre !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je voulais justement te demander des nouvelles de ton écho...<br /> Super heureuse de lire ton article !<br /> J'espère pouvoir écrire le même jeudi apm...<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> JE croyais que c'était aujourd'hui. Oh mon Dieu, que oui,  je te souhaite la même chose. J'ai pensé à toi justement lundi et aujourd'hui je me disais que tu allais poster quelque chose. Si<br /> tu ne le fais pas, tu me diras quand même en mp ? Bisous plein. <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ouf ! Contente pour toi.
Répondre
B
<br /> <br /> ouaip, ça va mieux quand c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te voir si légère Mme Tournesol ! Et si le bonheur n'était pas d'avoir tout ce que l'on desire, mais d'apprecier ce que l'on a ?
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve ça très beau ce que tu dis mme Sagesse !!! J'adopte cette phrase ! Merci merci merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />